Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Famille Bamena de Belgique (FBB)
2 avril 2008

Diaspora: L'association des Bamena du Canada est née

Bamena_Chefferie1. Formaliser l’Association par la rédaction d’un Réglement Intérieur

2. Inventorier les autres Bamena du Canada

3. Etablir un Annuaire des Bamena du Canada

4. Convoquer une prochaine réunion dans un délai maximum d’un mois

Le bureau a été constitué comme suit :

Président : Paul Alain TCHAKOUNTIO

Secrétaire Général : Pandry Wilson SOB TCHUKEM

Trésorier Général : Roger WAMBOU

Conseillers: Guy Clotaire NANA, Blaise WANDJI

D’ores et déjà, l’Association a décidé séance tenante, de contribuer financièrement à la construction en cours, du CES de LOUH TOUGWE. La collecte a commencé et les fonds seront acheminés incessamment à Bamena, en attendant une structuration fondamentalement opérationnelle de l’Association.

Publicité
Commentaires
N
je suis Me Elie KAMBOU, Avocat au Barreau du Nigéria qui prêtera serment le 25 Nov 2014 à Abuja, membre de la famille BAMENA de Bare à quelques km de Nkongsamba, je suis très flatté de savoir que mes frères de par la monde sont unis, que cette union soit une union sincère et juste pour un développement harmonieux et prospère de notre cher et beau village; merci kambou_elie@yahoo.fr
Répondre
L
je suis line , fille bamena et j'aimerai avoir adherer à cette association
Répondre
J
Comment contacter l'association des ''Bamena'' du canada?
Répondre
Publicité