Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Famille Bamena de Belgique (FBB)
17 septembre 2008

Nos contacts

L'association des Bamena de Belgique siège tous les 2è dimanche du mois à partir de 15h30

Lieu: Centre Culturel Flamand Elsenhof

Avenue de la Couronne n°12 à 1050 Bruxelles

Contact email:  bamenadebelgique@yahoo.fr

Secrétariat: 00 32 485 724 245

Publicité
Commentaires
D
Que le chanteur NANA Théo me permette de le paraphraser quand il dit qu'il ne faut pas oublier le feu à forcer de s'être réchauffé au soleil. <br /> <br /> Vous n'avez pas oublié le feu chers parents, frères et sœurs! Vous n'avez pas oublié ce"foyer" autour duquel notre histoire nous était contée. Ce foyer qui nous unissait, nous réchauffait et nous inspirait.<br /> <br /> Vous n'avez pas oublié cette terre "rouge" qui a vu naître nos ancêtres et certains d'entre nous.Vous ne nous avez pas oublié! Et face à cette attitude, le passionné de sa culture que je suis ne peux être qu'ému. BRAVO!<br /> <br /> C'est comme ça qu'on mérite son "Mekep", son "Sââdio" et que sais-je encore.<br /> <br /> Puisse le vent de votre entente et bonne organisation souffler sur nous au Cameroun et sur tous les autres fils et filles Bamena à travers le monde!<br /> <br /> "Don't give up the fight" disait Bob Marley. N'abandonnez surtout pas cette lutte pour notre culture mes chers.
Répondre
G
Bonjour Famille Bamena,<br /> J'aimerai avoir un contact de Manou. J'aime bien ses chansons et précisément la chansons "Manou dans Nkongsamba" .<br /> Amicalement<br /> Guy Florent Kouakam<br /> http://nkongsambainfo.com/
Répondre
Publicité