Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Famille Bamena de Belgique (FBB)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Famille Bamena de Belgique (FBB)
30 septembre 2011

Bamena du monde entier faites vous connaitre ici

messageVous êtes Bamena ou une association Bamena n'hésitez pas de laisser vos coordonnées sur notre site  nous prendrons soin
de vous contacter notre village a besoin de vous de nous de nous tous parce que "ngon méno mba ngon nkougni"

Pour être membre en Belgique, il suffit de prendre attache avec le bureau exécutif à l’adresse :

(bamenadebelgique@yahoo.fr) qui vous enverra une copie de notre statut et règlement intérieure, accompagnée d'une fiche d'adhésion à remplir et à soumettre à l'avis du bureau éxécutif.

Le secrétariat général est joignable au numéro + 32 485 724 245

Les réunions ont lieu tous les 2è dimanche du mois  de 15h 30 à 18h 30

Publicité
Commentaires
N
Djomo tamo françois duclair née a bandjoun, brandit à douala natif de lah menoh (Tchouplack) etudiant en design de produit à l'institut des beaux de foumban. tres fier de l'initiative d'union et la connaissance de ses frere menoh.meh lapse.en passant je compte produire des oeuvre valorisant la culture et l'histoire du peuple Menoh.
Répondre
G
hello, guy goudjou, nee a douala, grandit a lah meno depuis l'age de 4 ans,<br /> <br /> eleve a l'ecole publique de bamena jusqu'a l'obtention du CEPE, ensuite au lycee de bagangte, puis au lycee technique de bafoussam. actuellement US CITIZEN, just vous faire savoir comment notre village Bamena est bless.<br /> <br /> bonne annee 2015 a tous mes frères et soeurs, merci
Répondre
M
SALUT JE SUIS BAMENA ET ARTISTE MUSICIENNE JUSTE VOUS FAIRE UN COUCOU
Répondre
A
je suis heureux de découvrir votre association. Y travaillant comme Curé de la Paroisse et Bamena d'adoption, j'aimerai vous dire ma disponibilité. Et comme je suis à Bamena même. Puis je militer dans votre association? Si oui comment? Dans l'attente!
Répondre
M
Ngon Meno , Ngon KOugni,<br /> <br /> L'union fait la force: rejoignez la page Bamena Officiel sur facebook :<br /> http://www.facebook.com/groups/146856155348758/ afin de pouvoir créer un réseau Universel et d'éviter de se perdre dans plusieurs groupes qui ont pour intérêt commum BAMENA. Ce serait bien que nous nous retrouvions tous sur la page facebook de notre village.:<br /> http://www.facebook.com/groups/146856155348758/<br /> à bientôt
Répondre
Publicité